LA FONDATION

ACTION EDUCATIVE EN MILIEU OUVERT

Service d’aide destiné à des familles confrontées à des difficultés éducatives et relationnelles, d’ordre familial, personnel, social, scolaire ou professionnel. L’accompagnement vise à travailler avec les ressources parentales et celles de leur(s) enfant(s), afin de trouver des solutions aux difficultés rencontrées.

ACCUEIL, SOUTIEN ET ACCOMPAGNEMENT DE PROXIMITE

Service d’accueil, de soutien et d’accompagnement de proximité pour les jeunes de 10 à 25 ans. Présent dans les quartiers et espaces publics des montagnes et vallées neuchâteloises, il offre un accompagnement aux jeunes le souhaitant et travaille à la cohésion sociale.

ACTION ET SOUTIEN AMBULATOIRE A L’ENFANT ET SA FAMILLE

Intervention individualisée et intensive de l’enfant (0-18 ans) visant au maintien de l’enfant dans son milieu naturel avec le soutien d’une équipe pluridisciplinaire.

LA BATOUDE :

Accompagnement de jeunes qui souhaitent donner un nouvel élan à leur vie en bénéficiant de cette prestation innovante.

Contact et accès
Charte de la Fondation